cours-particuliers-à-domicile-soutien-en-formation-social-sanitaire-paramedical
cours-particuliers-à-domicile-soutien-en-formation-social-sanitaire-paramedical
2018/2019 - COURS PARTICULIERS - CORRECTION ECRIT A DISTANCE
2018/2019 - COURS PARTICULIERS - CORRECTION ECRIT A DISTANCE 

Recrutement

PREPA C.S.P : L’incontournable des cours spécialisés à domicile et l’accompagnement à distance dans la préparation des concours, l'accompagnement en formation et dans la rédaction de vos écrits en formation, et votre VAE dans le domaine social et paramédical.

Les intervenants/formateurs PREPA C.S.P ont une maîtrise des enjeux de votre concours, de votre formation ou de votre VAE. Il s’agit de professionnels du secteur sanitaire et social, de formateurs (ITS, IFSI, IFAS,..), d'enseignants diplômés qui possèdent des qualités pédagogiques et des savoirs indiscutables pour vous permettre de réussir votre concours, votre formation ou votre VAE.

 

PREPA C.S.P fait le choix de ne pas présenter d’intervenant ou formateur s’il n’offre pas suffisamment de garantie sur son engagement et sur ses compétences.

 

Comment sont recrutés les intervenants/formateurs ?

 

Un recrutement rigoureux en 3 étapes :

 

a. Sélection sur dossier de candidature

 

Une sélection est effectuée sur la base d'un dossier de candidature, comportant un curriculum vitae avec photo, une lettre de motivation, les copies des diplômes et attestations de formation, les copies des certificats de travail et/ou des références, la copie d'une pièce d'identité et un extrait de casier judiciaire vierge. PREPA vérifie les informations des cv des intervenants/formateurs.

 

b. Entretiens individuels

 

Après vérification des diplômes et références du professionnel, un ou plusieurs entretiens téléphoniques ou physiques peuvent être organisés pour évaluer l'adéquation entre les compétences et qualités du professionnel et les besoins et attentes du bénéficiaire.

 

c. Présentation avec le formateur

 

Enfin, avant toute intervention, le formateur prend directement contact avec vous pour se présenter. Ce premier échange permet au formateur ou intervenant de mieux cerner vos attentes et d’apprécier les objectifs à atteindre. En suivant, vous fixez ensemble le jour et l’heure du premier cours.

A l’issue du premier cours, le conseiller PREPA C.S.P prendra contact avec vous pour savoir si tout s’est déroulé selon vos attentes. Par la suite, le formateur organise les cours en fonction de vos besoins et de vos disponibilités. Il peut donner du travail à réaliser entre les cours.

Les rendez-vous sont établis au fur et à mesure avec le formateur. Le formateur et PREPA C.S.P restent disponibles si besoin entre deux cours par mail.

 

Si vous souhaitez être intervenir pour PREPA C.S.P

 

Envoyez votre dossier de candidature en précisant les concours, formation et VAE où vous êtes compétent, votre secteur d’intervention et vos disponibilités par mail uniquement  à :  "candidatureprepascsp@yahoo.fr"

PREPA C.S.P  

www.prepa-csp.fr 

tél. 07.82.63.13.99 

prepas.csp@gmail.com

Du lundi au vendredi

De 9h à 18h.

Partout en FRANCE (et DOM-TOM), un service de proximité pour votre SOUTIEN SCOLAIRE et vos COURS PARTICULIERS à DOMICILE en ​2018

Besoin d’un coup de pouce pour avancer dans la construction et la rédaction de votre mémoire/vae : tfe infirmier, Mémoire IADE, DC1, DC2, DC3, DC4 Éducateur Spécialisé, EJE, DPP, DEASS, ISIC, ISAP, CESF, Aide-Soignante,..

Pour régler les corrections de vos écrits à distance (Mémoire, tfe, Rapport,..) PREPA sécurise vos données et votre paiement.

PREPA C.S.P bénéficie de la déclaration "Service à la Personne", de fait, la moitié des sommes versées par la personne est déductible de ses impôts, ou donne lieu à un remboursement par le Trésor Public si la personne n'est pas imposable, selon les dispositions en vigueur et sans aucune démarche de votre part.


Appel

Email